Votre esthéticienne à Genève, Mélanie Imbert
La naissance, l’origine de notre ADN, nos sens, tout ce qui fait ce que nous sommes nous mène souvent à emprunter une voie bien spécifique. Pour ma part, moi, Mélanie Bindu née en Inde, venue en Suisse dès mon plus jeune âge par adoption, ma voie a été comme tracée. Elevée dans la culture du massage depuis ma naissance grâce à une mère Suisse ultra avant-gardiste dans le secteur des traitements thérapeutiques, des plantes médicinales et de la diététique, mon présent et mon futur ne peuvent que suivre cette voie tracée depuis mon enfance qui me va si bien. C’est ainsi que je suis devenue esthéticienne à Genève et j’ai ouvert mon propre institut de beauté, Beendhu Bien-être
Mon parcours est atypique, il me permet d’avoir gardé le meilleur de l’Inde, avec ces techniques de massage du corps et ses plantes médicinales et d’avoir lié ceci au côté Suisse où hygiène, précision et qualité ne font qu’un.
Faire du bien, aider les gens à se sentir mieux dans leur corps c’est mon moteur, faire prendre conscience que tout ce que nous vivons, nos émotions, nos chocs physiques et émotionnels, les médicaments que nous prenons, ont tous un impact direct sur nos cellules, nos organes et vont être stocké là quelque part en nous pour soudain, à un moment spécifique revenir à la surface souvent en apportant des douleurs et c’est à cet instant que les soins thérapeutiques que l’on pratique dans mon institut Beendhu Bien-Etre interviennent.
Le métier d’esthéticienne à Genève
Ma carrière d’esthéticienne à Genève a commencé à l’Hôtel la Reserve, qui m’a permis d’acquérir une bonne connaissance dans le domaine du SPA et de travailler au sein d’une équipe professionnelle.
Suite à cette expérience j’ai créé mon institut de beauté Beendhu Bien-être à l’intérieur d’un fitness haut de gamme me permettant d’améliorer mes services et devenir une esthéticienne confirmée.
Depuis quelques années années Beendhu Bien-être est situé aux Eaux-Vives où je me suis installée avec le Salon Pulp’s coiffure est ses 2 coiffeurs indépendants qui m’ont accueilli chaleureusement. Un lieu chaleureux où l’on s’y sent bien et où l’on rencontre des gens merveilleux qui viennent nous trouver depuis 8 ans déjà ! Pourquoi pas vous aussi ?
Aujourd’hui, forte du succès de mes soins, accompagnée par une autre esthéticienne, j’ai le grand honneur d’ouvrir les portes de Beendhu Bien-être aussi à Vésenaz (uniquement pour les massages).
Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter, ça sera avec un grand plaisir que l’on vous renseignera sur nos soins !
